Yemaya holistique

Yemaya holistique

Comment se faire rembourser d’un bon Groupon ?

Comment se faire rembourser d'un bon Groupon ?

Encore besoin d’aide? Dans la section Aide, sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Sélectionnez Demander un remboursement (si disponible). Sélectionnez la raison de votre remboursement et confirmez votre annulation.

Comment contacter le service Groupon ? En utilisant la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant : https://www.groupon.fr/support_members. En appelant le numéro de téléphone suivant : 09 70 73 20 00.

Comment prolonger un bon Groupon ?

Si votre coupon était éligible pour une prolongation de la date d’expiration, vous devriez avoir reçu une notification par e-mail séparée avec la nouvelle date d’expiration.

Comment utiliser mes bons d’achat Groupon ?

Vous devrez appliquer manuellement les crédits Groupon à votre compte lors du paiement. Cochez simplement la case à côté de « Utiliser mon crédit Groupon disponible » sous Mode de paiement, et le montant des crédits sur votre compte sera déduit de votre total.

Comment retrouver mon compte Groupon ?

Comment retrouver mon compte Groupon ?

Rendez-vous sur GROUPON, le site d’achat groupé sur Internet. Cliquez sur « se connecter », mais au lieu de saisir vos codes d’accès comme vous le feriez normalement pour accéder à votre espace internet groupon, cliquez sur « mot de passe oublié ? « .

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir confiance en soi au volant

Comment retrouver mes commandes Groupon ? Le suivi de ma commande Groupon est disponible dans mon compte en ligne. Ainsi, une fois connecté, le suivi de vos commandes est accessible dans la rubrique « Mes commandes », puis « Voir l’offre ».

Comment changer son adresse email sur Groupon ?

Vous pouvez modifier les informations de votre compte marchand (y compris votre adresse marchande et votre adresse e-mail) en accédant au Merchant Center, puis à la page.

Comment fonctionne Groupon Restaurant ?

L’opération est simple. Vous naviguez sur le site et lorsque vous trouvez une bonne affaire, vous achetez un bon de réduction en ligne. Ensuite, vous devez présenter le reçu pour obtenir le service ou le bien que vous avez acheté.

Comment réserver avec un code Groupon ? Connectez-vous au calendrier de réservation de votre compte avec vos identifiants Groupon. En haut à droite, sélectionnez « Avez-vous reçu un cadeau ? » Réservez maintenant. » Ajoutez le code de coupon et le code de sécurité de votre coupon.

Est-ce que le site Groupon est fiable ?

Je recommande ce marchand sans hésitation. Groupon est une très bonne application, les promotions sont parfois très avantageuses et le site est facile d’accès. Le service après-vente est également très efficace… N’oubliez pas d’utiliser vos bons de réduction !

Comment se passe un achat sur Groupon ?

Une fois que vous avez votre code promotionnel, suivez ces étapes :

  • Allez trouver votre offre parfaite.
  • Cliquez sur le vert « Acheter ! » Connectez-vous à votre compte. Vérifiez le texte « Utiliser un cadeau ou un code promotionnel » situé à gauche sous la description de l’article et le sous-total.
Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le sens du mot holistique ?

Quelle est la commission de Groupon ?

Groupon prélève une commission de 50% sur les transactions et impose des remises d’au moins 50% sur les coupons. Il y a au moins une raison à ces commissions élevées : le coût des commerciaux, employés sur le terrain pour décrocher des contrats avec les entreprises. En France, il y en a 110.

Comment utiliser le crédit Groupon ?

Vous devrez appliquer manuellement les crédits Groupon à votre compte lors du paiement. Cochez simplement la case à côté de « Utiliser mon crédit Groupon disponible » dans la section Mode de paiement, et le nombre de crédits sur votre compte sera déduit de votre total. »

Où se trouve la section d’aide de Groupon ? 10.4 Si vous rencontrez un problème avec votre Voucher, vous pouvez contacter notre service client, notamment : Via la plateforme de contact en ligne accessible au lien suivant : https://www.groupon.fr/support_members. En appelant le numéro de téléphone suivant : 09 70 73 20 00.

Articles recommandés