Maitre reiki haguenau

Maitre reiki haguenau

Quelle est ma famille d’âme ?

Quelle est ma famille d'âme ?

Le principe des familles d’âmes est que nous pouvons retrouver l’origine de nos ancêtres tout comme nous-mêmes. C’est s’identifier comme un être de lumière, un être divin, et arriver à connaître notre origine céleste. Connaître sa famille d’âmes fait partie de nos missions sur terre.

Quelle est ma mission dans la vie ?

Votre mission de vie est ce pour quoi vous êtes sur Terre. … Cela signifie fixer un objectif que vous atteindriez en fonction de ce que vous auriez vécu dans des vies antérieures.

C’est quoi une vieille âme ?

Une vieille âme est une âme qui, par sa conscience et son attitude envers le temps dans lequel elle vit, a atteint un niveau supérieur d’intelligence, de sensibilité et d’intuition. Les gens avec une telle âme apprennent quand ils font des choses.

Qu’est-ce qu’un passeur de lumière ?

Qu'est-ce qu'un passeur de lumière ?

Le bac de lumière (âme) demande l’aide des anges des transitions, des archanges ou de toute autre divinité, ne travaille jamais seul et doit assurer sa protection. … L’âme a toujours son libre arbitre et décidera de partir ou non.

Qui sont les êtres de lumière ?

Dans les niveaux supérieurs de réalité, inaccessibles à l’œil et à l’esprit des laïcs, il existe une catégorie d’entités spirituelles communément appelées & quot; Des êtres de lumière & quot; qui ont le pouvoir de transmettre de merveilleuses connaissances à l homme.

Cela pourrait vous interrésser :   Depression comment retrouver de l'energie

Comment aider une âme à aller vers la lumière ?

Prière : La foi des vivants, quelle que soit leur foi, crée une porte invisible vers le monde divin. Ainsi la prière représente une offrande au monde et aux âmes souffrantes. Avec l’appel, nous ouvrons nos âmes à l’appel de Dieu en nous plaçant dans la Lumière céleste pour purifier la création.

Comment savoir si l’on est un passeur d’âme ?

Symptômes d’un bac mental

  • Vous êtes très sensible et empathique. …
  • Vous voulez aider un autre. …
  • Si vous êtes un ferry pour les âmes, vous êtes bien sûr bien intentionné. …
  • Vous avez le syndrome de Saint Bernard ou un sauveur. …
  • Vous êtes constamment « pollué » par des entités à la demande.

Qu’est-ce qu’une âme perdue ?

Une âme perdue est un état dans lequel on a du mal à reconnaître qui on est. Il ne sait pas ce qu’il ressent et ce qu’il veut. Nous parlons de perte, qui intensifie la tristesse et l’anxiété.

Comment savoir si une âme repose en paix ?

Si l’on sait que l’âme repose en paix sans consulter les médias Après la mort, il peut arriver que les âmes des défunts tentent d’entrer en contact avec vous par l’odorat. Vous avez le sentiment de percevoir des odeurs qui vous rappellent les odeurs du défunt. Cela peut être l’odeur du parfum, de la nourriture, etc.

Quel est le rôle d’un passeur d’âme ?

Soul Ferryman est un médium qui a la capacité de montrer aux âmes perdues le chemin de la lumière. Ces âmes perdues sont les morts qui se retrouvent « coincés » dans notre univers-temps.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment reprendre confiance en soi apres une relation toxique

Articles recommandés