Qui prend les pass Bien-être 974 ?
Dans le cadre de son plan de relance économique et sociale, décidé le 15 juillet 2020, le Ministère, en collaboration avec la Chambre des Métiers de La Réunion, a mis en place le Pass Bien-être, une mesure qui permet aux bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active ). et les personnes de plus de 60 ans…
Où Peut-on utiliser Pass Bien-être ?
Le pass peut être utilisé comme moyen de paiement auprès des partenaires professionnels du dispositif qui proposent des soins de bien-être (coiffeur, esthétique), sports/loisirs et culture. Les associations et entreprises qui souhaitent participer à la campagne sont priées de contacter le service.
Comment faire la demande Capah ?
Aider. En cas de perte de votre chéquier ou pour toute information sur l’utilisation du CAP 29, appelez le 02 57 68 62 82 (tarif local). Pour toute question relative à votre demande d’aide, merci de contacter le Centre Départemental d’Action Sociale (CDAS) le plus proche de votre lieu de résidence.
Comment avoir le passé loisir ?
Les Pass’loisirs sont automatiquement envoyés aux familles bénéficiaires par voie postale. D’un montant maximum de 56 €, il est utilisable une seule fois jusqu’au 31 octobre 2018. Il ne peut pas être utilisé pour des paiements unitaires tels que B. les entrées des piscines sont utilisées.
Comment avoir le chèque Bien-être ?
Le Pass Bien-être, programme d’aide en deux volets d’une valeur de 150 euros, délivré sous forme de bons de 15 euros, propose ce pass une aide à la fois physique et psychologique dans un environnement plus que difficile. Pour le recevoir, les bénéficiaires doivent s’inscrire sur une plateforme dédiée.
Qui a droit au chèque alimentaire ?
Le chèque épicerie est un dispositif qui s’adresse aux plus démunis. … De son côté, le ministre de l’Agriculture mise davantage sur l’aide aux « jeunes ou familles avec enfants défavorisés » sous la forme d’un chèque ou d’une carte.
Qui a droit au chèque tourisme 974 ?
Les bénéficiaires du chèque de tourisme Mon Île 974 sont les familles bénéficiaires de la prime d’activité, à l’exception des ménages sans enfant ayant un revenu mensuel supérieur à 915 € et des travailleurs issus de milieux modestes qui perçoivent également certaines prestations sociales mobilisées pendant la crise.