Comment devenir maitre reiki

Comment devenir maitre reiki

Qu’est-ce qu’un maître Reiki ?

Qu'est-ce qu'un maître Reiki ?

Lors d’une séance de Reiki, le praticien transmet l’énergie universelle et, à l’aide de symboles ésotériques et de sons sacrés, la transmet en plaçant ses mains sur différentes parties du corps du patient. Les mains ne doivent pas entrer en contact direct avec le corps du patient.

Comment exercer le Reiki ?

Comment exercer le Reiki ?

Traditionnellement, le Reiki est enseigné en 3 étapes ou « niveaux », mais aujourd’hui il est courant que le niveau 3 soit divisé en 2 parties, donc 4 niveaux au total. A la fin de chaque stage, les étudiants reçoivent un Certificat directement de leur Maître Enseignant, respectant la tradition Usui Reiki.

Pourquoi devenir Maître Reiki ?

Chaque niveau permet de grandir en énergie reiki. Dès le premier degré, l’initié est parfaitement capable en plaçant ses mains de transmettre et de transmettre l’énergie Reiki. Il peut pratiquer l’auto-traitement pour s’aider à guérir ou être praticien pour prodiguer des soins holistiques.

Comment Devient-on Maître Reiki ?

& # xd83c; & # xdf93; Quel que soit le diplôme de Maître Reiki En France, il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme Reiki spécifique pour se déclarer professeur de Reiki. Cependant, une bonne formation est requise. Cela se fait généralement en 4 étapes même si une étape suffit pour devenir praticien de Reiki.

Quels sont les dangers du reiki ?

« Il n’y a aucun danger dans la pratique du Reiki. La pire chose qui puisse arriver lors d’une séance, c’est ‘rien’.' » de la lignée Usui, information souvent vérifiable sur son site internet.

Cela pourrait vous interrésser :   Maitre reiki japonais

Qui peut faire du Reiki ?

Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites ou à quel point vous êtes bon, le Reiki est si accessible que n’importe qui peut le recevoir, l’apprendre et le pratiquer. Le Reiki n’est pas une discipline académique et ne nécessite aucun matériel particulier.

Articles recommandés