Avis hypnia bien etre

Avis hypnia bien etre

Comment choisir son matelas Hypnia ?

Comment choisir son matelas Hypnia ?

Comment choisir son matelas : conclusions

  • Technologie de matelas : mousse à mémoire de forme, ressorts ensachés, latex.
  • Contenu : synthétique ou naturel.
  • Taille du matelas.
  • Qualité du support : doux, équilibré, solide.
  • Aspect hypoallergénique pour éviter les allergies.

Quelle densité pour un surmatelas à mémoire de forme ?

La densité du surmatelas peut être comprise entre 300gr/m² et 700gr/m². Plus la densité est élevée, plus le dessus du matelas est ferme. A l’inverse, plus il est bas, plus le dessus du matelas est moelleux.

Quelle densité matelas Bultex ?

Matelas Bultex I-Novo 9400 La densité de la nano mousse bultex est de 47 kg/m3, ce qui convient à tout le monde et aux personnes de tout poids.

Quel sommier pour matelas Hypnia Bien-Être suprême ?

Quel sommier pour matelas Hypnia Bien-Être suprême ?

On retrouve également parmi la gamme de lits Hypnia, le sommier tapissier Bio Air. Avec sa structure multi lattes et sa mousse polyuréthane, il s’harmonise parfaitement avec le matelas à mémoire de forme pour assurer le confort et le bien-être du dormeur.

Comment choisir un matelas orthopédique ?

Sur un bon matelas orthopédique, un dormeur a une sensation de confort, avec une certaine douceur, puis une forte adhérence sur toutes les parties du corps, notamment sur les points de pression comme les épaules et le bassin. Lors de l’achat, faites attention à la densité du matelas (poids au m³).

Cela pourrait vous interrésser :   Conseil de bien etre

Quel matelas pour problème lombaire ?

Lit de qualité Lorsque vous souffrez de maux de dos, il est également important de choisir le bon matelas. Peu importe qu’il s’agisse d’un matelas à ressorts ensachés, d’un matelas en latex ou d’un matelas en mousse : un matelas ferme et moelleux est idéal pour les problèmes de bas du dos.

Où sont fabriqués les matelas Hypnia ?

Du classique 140 centimètres au massif deux mètres sur deux, Hypnia fabrique son propre matelas. D’abord en Chine, la PME toulousaine rapatrie progressivement sa production au Portugal « pour des raisons de proximité et de réponse claire ».

Où sont fabriqués les matelas ?

Matelas Mérinos (Cofel), sommier tapissier fabriqué en France, en Haute-Saône. Simmons (Adova) Les matelas et sommiers sont fabriqués en France, dans le Nord. Matelas et sommiers Revance fabriqués en France (marque La Redoute). Tréca (Adova) Matelas et sommiers haut de gamme fabriqués en France, dans le Loir-et-Cher.

Pourquoi laisser un matelas 72h ?

En d’autres termes, vous devez attendre au moins quelques heures avant de l’utiliser. Alors pourquoi attendre 48h ou 72h pour un matelas ? C’est simple, car il faut au moins ce temps pour que le matelas reprenne sa forme initiale.

Comment installer matelas Hypnia ?

Le matelas Hypnia Bien-être Suprême est expédié enroulé et compressé, il doit d’abord être démonté. Nous commençons par ouvrir la boîte d’emballage et la placer sur le sommier tapissier. Il suffit ensuite de découper les différentes couches de plastique pour que le matelas s’ouvre et reprenne sa forme initiale en quelques secondes.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment bien choisir son lit électrique ?

Comment renvoyer un matelas compresse ?

En général, les marques renvoient les matelas repris aux associations, ou les recyclent s’ils sont en mauvais état. Le remplacement du matelas retourné est rapide s’il est en bon état. La récupération et le conditionnement sont effectués directement par le prestataire contacté par la marque.

Comment retourner mon matelas Hypnia ?

Vous devez informer Hypnia que vous souhaitez procéder au retour du matelas… Comment puis-je obtenir un remplacement ?

  • Par mail à contact@hypnia.fr.
  • En remplissant le formulaire dans la rubrique Aide en haut à droite du site Hypnia.
  • Par téléphone au 05 82 95 66 03, de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, du lundi au samedi.

Articles recommandés